NoLadyBoy, de l'aventure !
20 janvier 2007

16, 17 et 18 Janvier, Kanchanaburi

hello tout le monde! des nouvelles toutes fraiches de retour de Kanchanaburi super sejour de 3 jours dans la province de Kanchanaburi ou nous avons dormi sur une barge pendant 2 nuits et visitez de supers lieux. Apres avoir passe une journee a Ayutthaya...
1 février 2007

30 Janvier kayak dans la mangrove, 31 Janvier une plage et 01 Fevrier speedboat

salut! voila les dernieres photos de l'apres midi kayak d'avant hier dans la mangrove (au alentour de Krabi), d'une plage a portee de bateau de Krabi et de la journee d'aujourd'hui sur un speedboat ou nous avons ete voir les iles Bamboo, ko peepee et...
1 mars 2007

de retour a p.p

http://www.johnsadventure.com/260207d.htm bj a tous de retour dans la capitale pour 1 jour un prob de moto nous obliges a redesc a p.p on vas donc prendre un cars pour monter a balung ou nous allons passer les 13 jours qui nous reste les boules deja vue...
22 janvier 2007

22 Janvier, Sukhothai

des news de Sukhothai on en profite on a l'acces internet a la guesthouse! ^^ une bonne matinee de visite a velo des sites historiques (superbes temples en ruines) et une apres midi de massage dans la nouvelle ville de Sukhotai (1h30 de massage thai suivie...
30 janvier 2007

Photos du trek du 26 et 27 Janvier et de Chiang Mai

hello tout le monde!arrive hier apres midi en avion a Krabi (Chiang Mail/Bangkok, Bangkok/Krabi), le trek de 2 jours etait genial (4 heures de marche puis dodo dans le village d'une tribu Karen, le lendemain matin 2 heures de quad suivi de 2 heures de...
5 février 2007

02, 03 et 04 Fevrier photos de Ko Phangam

hello tlm :) voila quelques photos du sejour a Ko Phangam Guesthouse Dolphin Le jour du tatouage ;) la plage du Dolphin relax... et au milieu de la plage coule une riviere... le 4x4 et pour Fab : ta le bonjour du ptit chien ;) ps merci a celles et a ceux...
15 janvier 2007

des nouvelles

salut tout le monde bien arrive a bangkok apres un voyage long avec peu de sommeil. Nous avons bien fait de partir en saison seche car il fait tres chaud avec un super soleil. bangkok est une ville grouillante avec une energie incroyable, demain nous...
25 janvier 2007

25 Janvier, chiang mail

salut! des news rapides du trio :) sommes arrives hier apres midi a chiang mail (pour 4 jours) apres 5 heures de bus (chaud) depuis Sukhothai. Partons demain matin (le 26) pour un trek de 2 jours et 1 nuit dans la brousse, au programme marche quad et...
4 février 2007

ptites news rapide!

hello! des petites nouvelles rapide avant de sortir (laurent et jerome sont a la douche) le sejour a Ko Phangan c'est super bien passe sauf qu'on a loupe la full moon party (qui etait quand meme la cerise sur le gateau de nos vacances) a cause de la fille...
12 février 2007

deja 3 jours t seul t vas t bien je part pour le

deja 3 jours t seul t vas t bien je part pour le cambodge demain mardi 13 a la recherche de mon friend PASCAL de qui je n ai pas de news depuis 1 mois une nouvelle aventure commence depart 6h00 arriver 16h-17h a siam-riep encore un long trip en bus et...
13 février 2007

quelques videos

J'ai mis les photos sur un autre serveur car les envoyer une par une avec canalblog était vraiment trop galère ^^ http://www.senslab.fr et j'ai mis qq videos sur youtube http://www.youtube.com/profile_videos?user=davelaclasme .david. 20 Janvier - Hotel...
9 février 2007

des news de lorenzo

voila bien arrivé a Rennes, le changement est brutal nous passons d'un mois passé au soleil avec 30° mini à un temps de merde grisatre avec un 9° glacial... Recu des nouvelles hier dans le TGV de Laurent, il passe le bonjour a tout le monde et s'apprete...

dernier message de Thailande...

hello tout le monde! :) nous revoila de retour a Bangkok (arrive cette nuit a 3h) apres 12 heures de bateau et de bus depuis Koh Tao. Jerome et moi reprenons l'avion samedi matin a 3h avec deja un petit pincement au coeur, tout a ete tellement genial...
17 février 2007

me revoila

hello t le monde me revoila. je suis donc bien arrive in cambodia apres un longs trajet de 14h30 go to SIEM REAP. rien a voir avec la thailand la c'est vraiment l'aventure. apres 1 day de repos visite de la surprenante city et depuis 3 jours je visite...
10 mars 2007

THE END

Stl a tous. de retour a p.p pour la derniere fois. demain depart 6h pour14h de road pour bgk snif , 1 journee en thailand et go to my country berk... sinon tout va pour le mieux, pascal et moi avons passés 5 jours dans le ratanakiri, trip tres difficile...
8 janvier 2007

Plus que quelques jours et...

départ! ca approche a grand pas! Une pensée pour pascal (qui nous a inspiré le nom du blog ^^) arrivé à Phnom Penh au Cambodge il y a 1 mois
9 décembre 2006

Au commencement...

Quelques tests avant le grand départ :)
1 mai 2007

on ferme!

et voila c'est fini, fermeture du blog, nous espérons vous avoir fait partager un peu de l'énorme plaisir que nous avons pris pendant notre voyage en Thailande (et au Cambodge pour Laurent).
21 février 2007

message rapide

le sejour dans la region d ANGKOR c donc tres bien passe tres riches en emotions bien arrive a P.P ou j ai comme convenu retrouve PASCAL .qq jours de repos et nous repartons ensembles pour le nord est (region du ratanakiri)le bjr de pascal a+ laurent...
26 octobre 2007

le new blog de voyage!

et voila nouveau départ (le 3 décembre avec Lorenzo) et forcément un nouveau blog ^^ pour suivre les nouvelles Zaventures ca va ce passer ici : http://noladyboy2.canalblog.com/ (je me suis pas cassé le Q pour le titre:p)