Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoLadyBoy, de l'aventure !
12 février 2007

deja 3 jours t seul t vas t bien je part pour le

deja 3 jours t seul t vas t bien je part pour le cambodge demain mardi 13 a la recherche de mon friend PASCAL de qui je n ai pas de news depuis 1 mois une nouvelle aventure commence depart 6h00 arriver 16h-17h a siam-riep encore un long trip en bus et ensuite normalement mercredi et + visite de l enorme site d ANGKOR voila pour les news grose bise a tous et a bientot.LAURENT.

Publicité
Commentaires
F
cool que tu continues à alimenter le ternet!<br /> <br /> bonjour à pascal!<br /> <br /> fabemahn
K
Coucou Lorenzo<br /> <br /> On est heureux de voir que tu reprends le flambeau du Blog.<br /> Ca nous permettre de continuer à suivre avec grand plaisir et vif intérêt ton périple.<br /> <br /> On espère que tu retrouveras notre ami tête en l'air Mister Pascal.<br /> Et surtout embrasse le pour nous.<br /> <br /> On attend avec impatience ton prochain message.<br /> <br /> A bientôt
D
salut lorenzo!<br /> heureux d'avoir des news (sauf pour Pascal j'espere que tout va bien pour lui...) encore un long trajet en bus et tu vas t'en prendre plein la tronche! :)<br /> amuse toi bien et a bientot pour des nouvelles fraiches!<br /> ps voila un lien qui te servira peut etre http://biendi.free.fr/dico.html<br />
Publicité