Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoLadyBoy, de l'aventure !
10 mars 2007

THE END

Stl a tous. de retour a p.p pour la derniere fois. demain depart 6h pour14h de road pour bgk snif , 1 journee en thailand et go to my country berk... sinon tout va pour le mieux, pascal et moi avons passés 5 jours dans le ratanakiri, trip tres difficile et t longs. ici  a p.p chaleur torride 37degres sieste obligatoire comme t le monde ensuite la promenade en ville et apero (pastis) resto by night. bon les amis un derniers de bgk et me revoila a t bientot.

Publicité
Commentaires
C
pas de date précise et par voie de concéquence pas d'heure d'arrivée, j'avais pensé qu'on aurait pu aller te chercher et te proposer un repas entre amis pour allèger la souffrance du retour, si tu as ce message n'hésite pas, je crois que nous serions quelques un(e)s ravi(e)s de partager les premières heures de ton retour à Rennes. Encore merci!!!! Bisous
F
racontes avec un "s"
F
ici le printemps pointe son nez, mais si ça reste frais!<br /> bon retour dans notre humide pays!<br /> à bientôt pour que tu nous raconte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fabemahn
D
salut lorenzo et pascal!<br /> Bonne fin de vacances, j'ai hate de te voir pour en savoir plus sur le Cambodge et les Cambodgiens. Achète une cagoule, des moufles et des tongs polaire a BGK car ici ca caille grave! (je te parle meme pas de l'humidité...)<br /> tient moi au courant pour aller te chercher a la gare.<br /> biz a vous 2 de la part de moi meme et de djedje qui est a mes cotés (on vient de bouffer chez 2 et demie, bonne rigolade et bonne bouffe meme si elle est différente de celle de Thailande)
Publicité