Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoLadyBoy, de l'aventure !
17 février 2007

me revoila

hello t le monde me revoila. je suis donc bien arrive in cambodia apres un longs trajet de 14h30 go to SIEM REAP. rien a voir avec la thailand la c'est vraiment l'aventure. apres 1 day de repos visite de la surprenante city et depuis 3 jours je visite le fabuleux surprenant epoustouflant site d'ANGKOR. chaleur torride. un peuple aussi et voir plus souriant qu'en thailand mais helas pour eux d'une pauvrete comme je n'ai jamais vue. je compte rester encore 2 jours et depart pour Phnom- penh ou la je vais rejoindre mon ami pascal qui m'attend deja depuis quelque jours. pour les photos il faudra patienter le temps que je prenne le temps de changer la resolution pour pouvoir vous les joindres a bientot .LAURENT.

Publicité
Commentaires
D
En effet , retour bien douloureux dans la grisaille française.Profite au maximum.Ramène le soleil et des tites camb... dans tes bagages pour nous consoler.<br /> Biz à toi et à Pascal<br /> <br /> Ps:Ramène du Gucci..(la cousine)
A
Salut Laurent <br /> un petit tour sur le blog pour les news, apparement c'est un grande aventure que tu vis là , tout là-bas là-bas ....J'ai suivi vos pérégrinations en Thailande aussi , c'est chouette !<br /> Alors profitez en bien avec ton ami, envoyez-nous votre soleil :-)<br /> Agnès
F
coucou coucou!<br /> <br /> yes! ça a l'air d'être impressionnant angkor à siem reap!<br /> <br /> tu vas bientôt voir le mkng, la classe!<br /> <br /> bises et à plus!<br /> <br /> fabemahn
J
Aprés la Thaïlande ,nous allons suivre ton périple cambodgien.Le dépaysement semble totalement différent,nous te souhaitons de vivre ces moments intenséments et nous partagerons ces instants au travers de ton blog;<br /> On t'embrasse Joël et Marité<br /> Salut à Pascal
C
nous sommes ce samedi en compagnie de david,quand je dis nous,il s'agit de jean-louis et moi. Jérome ne va pas tarder. Le retour des garcons semble douloureux, serons nous à la hauteur pour les consoler, j'en doute!!!!! Alors comment va Pascal, donnez-nous vite de vos nouvelles. Jean-Louis a une petite blague: "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!!!! elle est à son image, n'est ce pas, toute mignonnette, je parle de la blague , pas de la b...
Publicité